Durée du module: 70H
L’objectif de ce module est de faire acquérir aux stagiaires les notions fondamentales liées à la résolution de problème à distance.
Au terme de ce module, le stagiaire aura acquis les compétences nécessaires pour résoudre à distance les problèmes de fonctionnement des postes de travail, qu’ils soient ou non intégrés dans un réseau local.
Ce module permettra aussi aux stagiaires de développer leurs capacités à bien décomposer et documenter toutes les étapes de la résolution de problèmes liés au fonctionnement du poste de travail.
1 Intégration d'une démarche de qualité de service
|
Home »
» Module : Assistance technique à la clientèle
Module : Assistance technique à la clientèle
Related Posts:
Cisco CCNA 4 Chapter 7 version 6 Exam Answers 1. Question What is an example of an M2M connection in the IoT? A user sends an email over the Internet to a friend. An automated alarm system in a campus sends fire alarm messages to all students and st… Read More
Cisco CCNA 4 Chapter 8 version 6 Exam Answers 1. Question When should a network performance baseline be measured? during normal work hours of an organization immediately after the main network devices restarted after normal work hours to reduc… Read More
Télécharger Cours CCNA Français Télécharger Cours CCNA 1 Français Télécharger Cours CCNA 2 Français Télécharger Cours CCNA 3 Français Télécharger Cours CCNA 4 Français Télécharger Cours CCNA V 5 en Français … Read More
Cisco CCNA 4 Chapter 6 version 6 Exam Answers 1. Question When QoS is implemented in a converged network, which two factors can be controlled to improve network performance for real-time traffic? (Choose two.) link speed delay packet routing &… Read More
Cisco CCNA 4 version 6 Final Exam 1. Question Which statement best describes a WAN? A WAN interconnects LANs over long distances. A WAN is a public utility that enables access to the Internet. WAN is another name for the Internet. … Read More
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire